Optimisez vos campagnes SEO et SEA avec SEMvisu

G4interactive, la société qui édite déjà MyPoseo, lance aujourd’hui son nouvel outil : SEMvisu, un outil de web marketing 100% made in France.

SEMvisu est un outil de veille et d’analyse concurrentielle des moteurs de recherche pour les leviers SEO et SEA (AdWords). Il permet :

  • L’analyse de la visibilité SEO et SEA d’un site
  • L’audit concurrentiel sur un domaine
  • La surveillance de vos concurrents sur les moteurs de recherche
  • L’optimisation de campagnes SEM (référencement et Adwords)

Que cela soit dans la recherche de nouveaux mots clés, analyse des concurrents, ou d’optimisation de vos campagnes SEM, G4interactive offre avec la sortie de SEMvisu, un outil puissant avec 14 millions d’expressions françaises et 10 millions de domaines stockés sur une architecture typée BigData.

SEMvisu,  est un outil intelligent qui  indexe Google.fr sur des millions de mots-clés et vous permet de découvrir les données associées. La Recherche Live permet d’accéder à un ensemble d’informations pour un mot clé ou un domaine/site choisi.

SEMvisu analyse Google.fr et vous permet d’effectuer une veille active et unique pour optimiser vos campagnes de Search Engine Marketing.

SEMvisu est en partie gratuit. Inscrivez-vous sur Semvisu.com et bénéficiez d’un compte à 50 crédits quotidiens.

3 thoughts on “Optimisez vos campagnes SEO et SEA avec SEMvisu

  1. Robin @ Cardiosecours.fr says:

    Il en faut du courage pour s’attaquer à Semrush dans ce secteur, même si je suis persuadé que le côté francophone est suffisant pour donner à ce service un petit succès au sein de la communauté Fr de ceux qui font du biz sur le web..

    Bon, de mon côté, je ne pense pas lâcher mon abonnement à semrush, et du coup, ce service ferait en grande partie doublon.

    Mais l’idée est bonne !

  2. Alexandre says:

    Merci pour cet article de présentation.
    Effectivement notre base FR est un avantage que nous mettons en avant. Néanmoins quelques fonctionnalités (filtres, sélection) sont très pratiques et semblent manquer aux utilisateurs de SEMrush. D’autres fonctionnalités viendront d’ailleurs prochainement améliorer l’outil :)

  3. Julien@SEMvisu says:

    En plus récemment Ahrefs a lancé le même type d’analyse SEM des mots clés et site webs ! C’est vrai que le gros plus c’est d’avoir une base de données Française !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *